Dans les croyances populaires, on associe souvent l’orage à un phénomène plus puissant que l’Homme. Un déchaînement du ciel face auquel on ne peut en apparence rien faire. Pour s’en protéger, le rappeur Bekar a décidé de faire autrement : affronter ses peurs et ses douleurs, pour mieux traverser la tempête.
Depuis son plus jeune âge, cet artiste de 25 ans originaire de Roubaix, vogue en effet entre sa passion pour la musique et un schéma de vie marqué par des turbulences. Et cela passe par Plus fort que l’orage, un premier album très prometteur pour raconter le quotidien doux-amer dans lequel navigue le jeune rappeur lillois depuis sa naissance.
Artiste normand de 21 ans, en quête d’écriture et de rencontres musicales, No-Za démarre à l’école de musique où il apprend la basse pendant 9 ans. Il poursuivra la musique durant un an de conservatoire avant de se rendre compte que ce qu’il le faisait vibrer n’était pas d’être caché derrière son instrument, mais d’utiliser sa voix et ses mots pour transmettre des émotions.
No-Za nous offre, avec son album « Attrape Rêves », une vision personnelle de son univers. 12 titres résumant l’esprit actuel de l’artiste normand. Il aborde ici des thématiques personnelles, de ses rêves d’enfant à ses désirs de futur père en passant par une colère parfois présente dans son esprit. Au côté de producteurs normands, parisiens et montpelliérains, il dépeint la musique à sa façon et selon ses propres pensées et réflexions. Tel un charme reliant ses rêves et ses émotions, cet album délivre une vision personnelle du monde dans lequel vit l’artiste cherbourgeois.
Billetterie ici